Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignages d'une future maman

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_216439_1ratingStar_216439_2ratingStar_216439_3ratingStar_216439_4

Mon homme est parti laver ma voiture… comme ce n'est pas un homme a rester sans rien faire, il se charge de ce boulot vu que ce jour, j'ai vraiment mal au dos. Alors hier après-midi, j'ai eu droit… à l'azote ! La dermato ne pense pas que ce soit un naevus mais plutôt un angiome. C'est très fréquent chez les femmes enceintes. Elle m'a montré ce que c'est à la base : des petits points rouges ou rosées que j'ai déjà sur le torse. Parfois, il ne bouge pas mais à d'autres ils évoluent. C'est bénin. Si cela risquait de me trop me perturber moralement, elle me l'enlevait mais comme elle a vu que je flippais surtout pour l'intervention et qu'elle estime que ça peut passer ainsi, elle m'a proposé de le brûler. Ca fait mal quand même !

Et puis ça sentait le roussi… une odeur de cochon brûlé… rires. Dons pansement à garder durant 3 ou 4 jours ensuite, je devrais avoir une crôute qui dans trois semaines devrait tomber. Le 15 décembre, je la revois. Si comme elle le pense, c'est parti, tant mieux ! Sinon, elle me donnera rendez-vous à la clinique où j'accouche pour une anesthésie locale et intervention chirurgicale qui durera une bonne demie heure. Alors les filles, croisez les doigts pour moi pour que j'échappe au bistouri.

Comme je ne me suis pas allongée de la journée car au retour du boulot, mon homme a voulu que je l'accompagne en courses, le soir je me suis retrouvée avec des chevilles comme des poteaux, un mal de dos abominable et des courbatures au ventre. Le bébé devait ressentir ma peur lorsque j'étais chez la dermato car il n'arrêtait pas de bouger et un ado en face de moi dans la salle d'attente l'a vu. Mon bébé a aussi eu le hoquet. Malgré les douleurs et que je me sois couchée vers minuit, je ne me suis levée qu'une seule fois à 4h et rendormie jusqu'à 8h30. Il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivée.

Néanmoins, la cambrure de mon dos me fait souffrir et je me sens fatiguée. Le bébé reste au milieu du ventre depuis hier et ça me gêne pour me baisser, me chausser etc… J'ai appris que finalement, je ferai noël avec mes parents et mon mari. Comme ils ont changé d'avis et arrivent le 9 décembre au lieu du 18 ou 21, mon homme va aller voir sa grand-mère le week-end du 17 décembre. Du coup, samedi prochain, on va aller voir pour les cadeaux de noël car je sais qu'une fois mes parents là, ma maman ne me lâchera plus de peur que je fatigue ou accouche avant l'heure. Les savoir là, ça va tranquilliser mon mari aussi car il part toute la journée au boulot et je ne connais vraiment personne ici, ni famille, ni amis.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


216439
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages