Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Témoignages de femmes qui tentent d'avoir un enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 28 ans
Mail  
| 661 lectures | ratingStar_11740_1ratingStar_11740_2ratingStar_11740_3ratingStar_11740_4

> Cako : (Caroline) 25 ans, pas mariée (pas encore !!! ) , infographiste à Cannes, en essai bébé depuis avril 2003.

> Hier je suis allée voir mon gynéco. J'étais inquiète à cause de saignements (3 jours) à J15. Je pensais que c'était l'ovulation… Apparemment soit ce sont des règles donc cycle ultra court de 15 jours. Dans 15 jours je n'ai pas mes règles, faut que je fasse un test (c'est donc qu'il n'exclue pas le fait de pouvoir être enceinte… de quoi stresser pdt 15 lonnnnng jours !!! ). Si c'est négatif, j'attend mes prochaines règles et il m'a filé 3 médocs (Clomid, Oromone et Duphaston) à prendre au cours du cycle pour aider à la conception.

>

> Sophie : 28ans mariée depuis juin 2002 -Interruption Médicale de Grossesse pour jumelles siamoises à 13sem en dec 2002 - re-essai bébé depuis avril 2003 car évacuation des restes de l'oeuf pdt 3 mois pas pris de pillule pour cicatricer + vite (peut être est ce une erreur !! ) - Depuis toujours rien… Petits filaments en début en fin de régles est-ce normal ? Départ en vaccances le 15/09 pdt 3 sem peut être elles seront bénéfiques… e-mail : LBOUSQUET@wanadoo.fr.

>

> Nadine : 37ans, travaillant dans IT, residant chez les onglishs. Mariée depuis 10 ans, une fille de 6ans. Fais une fausse-couche le 21 Mai 03, curetage avec D&C yellow liquid, retour de mes regles le 17 Juin, puis le 16 Juillet, puis le 13 Aout et les prochains que je n'espere pas trop voir sont prevus pour autour du 10 Septembre 03.

>

> Sonia : j'ai 24 ans et une puce de 17 mois et on essaye de faire un 2eme bébé depuis janvier mais malheureusement 2 fausses joies a cause de 2 fausses couches !

>

> lluna : 26 ans, des Alpes Maritimes, en essai que depuis 1 mois. J'ai eu mes regles aujourd'hui a J35… donc c'est reparti pour les calins !!!!!!

>

> Salomé : j'ai 27 ans, en couple depuis 6 ans et demi, mariée depuis 2 ans. Nous en sommes à notre 7ème tentative de conception de notre premier bout'chou. On croise les doigts…

>

> Delphine : 27 ans petite fille de 6 mois et désir de bb2 depuis 2 mois après le retour de couche malgré l'allaitement.

>

> Cécile : 29 ans, très envie d'un 1er bébé avec Christophe. Arrêt de pilule mois d'août dernier mais test négatif sur septembre… On y croit ! Bonne chance à toutes et à tous. A bientôt. Cécile.

>

> Pina : J'ai 34 ans, bientôt 35. Nous avons déjà un petit garçon de 22 mois et j'ai arreté la pillule le mois de mai mais nous avons des rapports non protegés depuis juin… rien pour l'instant, mais j'ai confiance : -) Bon courage à vous toutes !

>

> Baboucka : je m'appelle Bab, et moi aussi je veux un bébé. J'ai 28 ans (bientot 29) , en essai depuis 1 an, en couple depuis 8. J'ai fait une fausse couche en Avril (un oeuf clair : pourquoi moi !!? ). Et depuis, rien… Desesperement rien…

>

> Flo : j'ai 31 ans, mariée depuis 4 mois. Nous essayons mon mari et moi d'avoir un tibou depuis 2 mois, aujourd'hui pas encore trop d'impatience… mais quand même. Pour l'instant tout va bien et mon rendez vous tous les jours sur le site est un vrai moment de plaisir, de se suivre ensemble je trouve que les jours d'attente passent plus vite !!

>

> Fanny : j'ai 28 ans mariée depuis 1 an à Fred 29 ans, nous habitons en région Toulousaine à Pibrac.J'ai arrêté la pilule (mélodia) depuis le 28/07/03 c'est tout récent… Des petits soucy de règles irrégulières qui devraient s'effacer ce mois.

>

> Sandrine : j'ai 35 ans. Je viens de découvrir votre site et je le trouve vraiment chouette.

> J'ai deux enfants et je désire en avoir un troisième. Je viens juste d'arrêter ma pillule (Milligynon) 13.07.2003. J'espère comme beaucoup d'entre vous être enceinte assez vite.

>

> Marie-Josée : J'ai 25 ans et je suis Québécoise (banlieue Nord de Montréal). Mon conjoint à 29 ans et nous sommes en couple depuis 6 ans et demi.

> Nous avons une petite fille de presque 16 mois qui nous rempli de joies et de bonheur. Nous en sommes au 2e mois d'essai pour bb2. (Pour bb1= 1 mois, qu'elle chance ! ).

> Je suis éducatrice spécialisée, c'est-à-dire que je travaille dans les classes de niveau primaire en accompagnant des élèves ayant des troubles aux niveaux de l'apprentissage et/ou du comportement. Est-ce la même chose en France ? Mon conjoint travaille en informatique.

>

> Stéphanie : 23 ans j'habite la Belgique mon mari et moi sommes marié depuis février 2002 et en décembre ça fera 5 ans qu'on est ensemble. J'ai arrêté la pillule depuis un mois je suis à J26 je ne pense pas que c'est pour ce mois-ci rendez-vous le mois prochain pour un nouvel essai.

>

> Ana : j'ai 31 ans, je vais bientot me marier et nous essayons d'avoir un bébé depuis mars 2003. J'habite à Fribourg en Suisse.

>

> Emma : 26ans, en couple depuis 6 ans, en region parisienne, en essai depuis 3 mois, pillule prise pendant 9 ans…

> le 22 août : j'ai appris il y a 3 jours que j etais enceinte le bonheur !!!! Mais peur aussi…

> et vous, vous en etes ou ?

>

> Karine : 31 ans, habite dans la région toulousaine, mariée depuis 7 ans. Essaie de faire un bébé depuis maintenant 6 ans, j'ai eu une première grossesse en 99 mais obligé de faire une interruption thérapeutique de grossesse à 5 mois car problème génétique (lorsque j'attends un garçon, je transmets mon mauvais X et donc le bébé n'est pas viable et serait mort né) , ma deuxième grossesse en 2001 (après deux essais de FIV + DPI qui n'ont rien donné) paf fausse couche à 9 semaines de grossesse, et là je suis actuellement enceinte pour la 3ème fois de 6 semaines alors je croise les doigts, je ne saurais si tout va bien que début octobre à savoir le sexe de mon bébé et les anomalies s'il y a. Voilà j'ai été un peu longue désolé. En tout cas une chose, c'est que vous avez toutes le moral et il faut le garder en se disant que quoi qu'il se passe on y arrivera un jour.

>

>

> Lucy : 26 ans bientôt mariée j'habite en suisse. Je suis contente de faire votre connaissance. Ça me réconforte que pleins de fille sont comme moi… ! On est en train d'organiser notre mariage et la venue d'un eventuel bébé serait géniale mais ça ferait beaucoup à la fois. J'ai déja la robe pour… juin 04. Et si je ne peux plus la mettre ? C'est l'horreur d'attendre sans savoir si on est enceinte ou pas… J'ai pleins de symptomes et j sais pas si…

>

>

> Louloute77 : j'ai 25 ans, mariée depuis 3 ans et 8 ans avec mon doudou. Nous essayons de faire bébé depuis bientôt 3 ans et rien il s'avère ke j'ai des ovaires polykystiques et pour couronner le tout ma glaire ne laisse pas passer les sperm de mon mari j'ai suivi des injections de puregon mais la stimulation s'avère très difficile donc insémination en fin oct2003. À suivre également !

>

>

> Stéphanie : 29 ans et 1 an de mariage. Je viens de régler les problèmes de santé qui nous empêchait d'envisager une grossesse ! Nous en sommes à notre 1er mois d'essai, J24 ! Je me fais pas trop d'illusion pour cette fois, ni pour les 2 mois suivants, mais on s'entraîne activement !!

>

> Choupette : J'ai 32ans et suis de la région parisienne.En couple depuis bientôt 8ans, et premier mois d'essai… Règles prévues le 21/8… Vivement le 22. Mes deux tests de grossesse me font de l'oeil tous les matins ds ma SDB…

>

> Laura Bis : j'ai 28 ans, un mari et un petit Antoine de 22 mois. J'habite près de Dieppe (Normandie). J'ai arrêté la pilule en mai dernier. Et depuis topujours rien. En plus 15 jours après les règles, j'ai eu des saignements pendant 8 jours. Du coup, c'est le bazar. Je ne sais plus quand ce passe l'ovulation, ni même la prochaine que j'aurai mes règles… même si j'espère ne plus les avoir !!! D'ici le 31 août, je serai fixée.

>

> Choupi : Coralie, j'ai 22 ans et j'habite en Belgique avec mon mari qui lui est français. Nous essayons de faire un bébé depuis février et aujourd'hui j'ai 3 jours de retard. Je n'ai pas encore pu faire de test car les pharmacies sont fermées aujourd'hui. Ce sera pour demain. J'espère avoir une bonne nouvelle !

>

>

> Véro : Véronique, j'ai 28 ans, je suis mariée depuis 3 ans et en couple depuis 8. Nous essayons depuis décembre dernier d'avoir un petit bout, et toujours rien… J'en suis à J15, et mon mari est parti hier pour l'Afrique où nous déménageons et je le rejoins dans un mois !

> je crois que les préparatifs de ce départ nous ont trop occupés la tête, en plus du boulot (nous travaillons tous les deux à 100km de l'appart où nous vivons) , et la fatigue des allées et venues, etc… Bref peu propice ! J'habite Lille depuis un an, je travaille à Bruxelles et dans un mois : Djibouti.

>

> Mag : 23 ans, premier essai ce mois-ci. J'en suis a J29!!! Mais avant la pillule, mon cycle etait de 31 jours, alors je ne me rejouis pas encore, d'ailleurs, je prefere me dire que ça prendra du temps plutot que d'esperer a fond chaque mois et être terriblement decue. Le probleme, c'est que mon ami (qui est anglais) est encore plus impatient que moi (il me demande meme ma temperature le matin ! ) … Dur dur de penser a autre chose ! Sinon, j'habite et travaille en ecosse.

> J'espere donner la chance a me petits bout'd'choux d'être bilingue !

>

>

> Chatbichou : valérie , 28 ans, en couple depuis 5ans et demi, j'habite en Meurthe-et-moselle arrêt de la pilule (Minidril) depuis 5 mois, essaie 1er bébé depuis mars 2003 ,je suis a j+18 donc plus que 7 jours a attendre… bonne chance a toutes !

>

> BECKIE : j'ai 22 ans, je me suis mariée le 31 Mai, donc, il y a deux mois, j'habite… aux Pays-Bas… Et oui !!! Car mon mari est Néerlandais, mais j'ai grandi en Bretagne, à Rennes, et ma famille y est toujours (Une partie du moins, le reste dans le Sud).J'ai arrete la pillule le mois dernier, et je suis a J11… Donc, je suis bientot en periode d'ovulation.

>

> P'tite Sirene : Je suis Steph, J'ai 24 ans, je suis mariée depuis 3 ans et j'habite près d'Orléans. J'en suis à J3 du 1er cycle d'essai. Je commence tout juste les essais. En fait, un accident de pilule en juin nous a fait croire que j'étais enceinte… et puis non. On en a très envie depuis longtemps mais la raison nous faisait attendre (études, boulot…). J'ai repris ma pilule au cycle suivant (juillet) et puis on a enfin décidé de se foutre de la raison et de mettre le 1er en route. C'est mieux quand c'est fait quand on en a envie et pas quand c'est prévu dans le calendrier. J'ai donc fini ma plaquette pour pas tout dérégler en ne me gênant pas pour l'oublier un jour sur 3. Et là, j'en suis à J4 du 1er cycle d'essai.

>

>

> Magaly : je suis magaly, j'ai 28 ans, j'habite à chambéry en savoie, je suis en essai bébé depuis avril car j'ai arrêté la pillule (je la prenais depuis 10 ans) en mars 2003.

> narsysse@hotmail.com.

>

> Laura : 25 ans, de Belgique Mon mari et moi sommes mariés depuis juillet 2002 et avons décidé de faire un premier bébé. J'ai également arrêté la pilule en décembre et nous faisons donc partie du club des futurs parents en attente d'une bonne nouvelle ! Je suis à J21 et ma courbe de température indique une remontée depuis J14 donc… on espère encore pour ce mois-ci !

>

>

> Choup : Je m'appelle Cindy, j'ai 25 ans, je viens du Québec, je suis mariee depuis 1 an, j'ai arreter ma pillule au mois de decembre, mais avons commencer les essais bébé depuis mai. Alors la j'en suis au j1 et on continue a esperer !!!

>

>

> Lila : Emily, 26 ans mariée depuis bientot 2 ans et en essai depuis janvier… et sans résultats jusqu'à maintenant… je suis à J+9… alors peut être que l'été va être favorable…

> On se tient au courant.

>

>

> Mimi : j'ai 24 ans, mariée depuis juillet 2002. J'ai arrete ma pillule en mars dernier et c'est mon 1er mois d'essai, je suis a j24 et je commence a avoir les boules ! Sinon je suis bretonne.

>

> Clo : Je m'appelle Claudie, j'ai 24 ans, nous essayons depuis fin avril, ça ne fait donc pas longtemps, mais dans tous les cas je sais que j'aurais une grossesse à risque, car je suis atteinte d'un lupus (maladie auto-immune) avec une polyarthrite rumatoide et la grossesse peut engendrer des poussées de la maladie (j'avais lancé un débat il y a environ 15 jours… cf femme lupique et grossesse) , mais je prend le risque car c'est mon plus grand souhait d'avoir des enfants. Mais avant d'avoir notre boutchou' que nous espérons nous allons nous marier au mois d'octobre.

>

>

> Mélanie : j'ai 25 ans, j'ai deja un garcon de presque 5 ans.Je ne suis plus avec son pere depuis… 5 ans ! Je suis en couple depuis 1 1/2 ans.J'ai fais 2 fausse-couches (février et mai 03) Je suis de nouveau enceinte de 11 semaines !!! Je croise les doights pour pas le perdre lui aussi ! Je suis du Québec (Montréal).

>

>

> Marie : J'ai 33 ans bientôt 34 et suis mariée depuis décembre 2002. Mon mari et moi essayons d'avoir un premier bébé depuis avril 2003. Arrêt pilule en mars dernier après l'avoir prise pendant une année. Actuellement, je suis à J16 de mon cycle. Alors, j'espère +++ Ma gynéco m'a prescrit des ovules intra-vaginaux d'Utrogestan (progestatif) pour aider au maintien du taux de progestérone dans la seconde partie du cycle et favoriser la conception (?). J'habite en Suisse. J'ai pris la pilule pendant une année seulement.

>

> Zab : je suis Zab et ça fait depuis le mois de décembre que je desespère tous les mois… surtout gros problème pour moi… pas règlée naturellement, traitement au clomid mais rien ne marche…

>

> Ibiskus : Moi c'est Laurence, 28ans. Je fete le 22/08 mes 5ans de mariage. (on part en week-end en amoureux… ça va p.être porter ses fruits ; -) J'habite en région parisienne dans l'essonne. Pilule de mai98 à janvier99. Tentative 1er bébé depuis aout2000. Examens et analyses depuis 2ans et traitement de stimulation depuis 4mois.A j11 aujourd'hui. Rdv 1er Sept pour insémination… A suivre !

> ibiskus_de_gwada@hotmail.com.

>

> Missviolette : 28ans, des environs de lyon (rhône). Avec mon mari nous avons lancé le projet premier bébé depuis décembre, mais divers exam montrent que mes soucis gynéco ne vont pas nous faciliter la vie (ovaires micropolykystiques, règles capricieuses, donc ovulation de même, et utérus rétroversé). Pillule (Androcur) pendant 2 ans avant essai bébé.

> missviolette69@hotmail.com.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


11740
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages