Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Thalasso post-natale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 282 lectures | ratingStar_103420_1ratingStar_103420_2ratingStar_103420_3ratingStar_103420_4

Je suis allée en cure de thalasso post natale à l'ile de Ré, au Neptune (il y en a plusieurs).

Ca m'a fait un bien fou car en plus j'y étais seule c'est à dire que ma maman gardé mon bébé pendant ma matinée au centre.

D'un point de vue relaxation c'est, je trouve, vraiment mieux car on n'est pas tenté d'aller le voir et on est vraiment tourné sur notre bien être à nous.

Il est venu une matinée avec ma maman donc on en a bien profité tous les 2 et c'était super.

Le personnel est très sympa, si on ne souhaite pas certains soins, ils nous les changent sans problème.

De plus, le coin est sympa : le centre se trouve au bord de la mer et il y a une grande terrasse où l'on peut venir entre 2 soins profiter du soleil sans avoir des yeux sur soi.

J'y suis allé au mois d'avril. Il n'y avait encore pas trop de touristes sur l'ile.Enfin, très bons souvenirs.Tu te demandes si tu dois avoir terminé ton allaitement.

Personnellement, il y avait environ 1 mois que je donnais un petit biberon à mon bébé le soir que je complétais avec une tétée : donc rien que du plaisir.

J'ai arrété ce système la veille de commencer ma cure. Aucun problème ni physique, ni psy car comme c'est une ambiance de vacances on n'est pas trop frustrée d'arréter !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


103420
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages