Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Thrombose au placenta

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1342 lectures | ratingStar_10087_1ratingStar_10087_2ratingStar_10087_3ratingStar_10087_4

Bonjour à toutes !!!!

Je suis une future maman de février.

Je viens depuis longtemps sur le forum, mais je n'ai jamais osé laisser de message.

Aujourd'hui, je prend mon courage à deux mains.

Pour que vous puissiez me connaitre, je vais me "décrire" :

- J'ai 21 ans.

- un petit garcon (Mathys) qui va avoir 3 ans le 11 février prochain.

- ma date d'accouchement est prévue le 24/02/06.

- je préfère garder la surprise pour le sexe de bébé.

- je suis à +6kg (je trouve ça beaucoup par rapport à mon premier, je n'en avais pris que 4) alors que je suis déjà ronde.

- Mon début de grossesse ne s'est pas très bien passé, j'ai été hospitalisé a 12SA sur mon lieu de vacance (en aout) pendant 15jrs pour cause de décollement. Et depuis je suis toujours au repos car le décollement persiste mais ne s'aggrave pas. De plus, à l'écho des 22SA on a découvert que j'avais une thrombose au placenta. J'ai eu une autre écho depuis pour controler l'évolution du caillot sanguin, mais apparement il est stable et le bébé continue à bien grossir pour le moment. Au début j'étais un peu affolée par cela car on m'avait dis que le bébé risquerait d'avoir un retard de croissance si le caillot grossissait de trop. Maintenant j'essaie un peu de relativiser car plus je paniquais, plus j'avais des contractions.

- Ma prochaine écho à lieu le 20 décembre, j'espère que le bébé aura bien grossi et que le caillot lui soit stable. On verra bien, vivement dans une semaine.

- sinon j'ai vu mon médecin jeudi dernier, et il m'a annoncé que mon col était déjà court, mou, et en plus ouvert à 1cm. Mais bon, pour mon premier mon col était ouvert à 3cm un mois avant que j'accouche.

Voilà en "quelques lignes" vous savez comment je vis ma grossesse.

J'aimerais que certaines d'entre vous puissiez m'apporter des témoignages au sujet de leur déroulement de leur grossesse, si comme moi vous avez une thrombose au placenta et qu'est ce qu'on vous en a dit.

Bref, n'hésitez pas à me répondre j'aimerais me tenir au courant au cas ou il y aurait un problème… ou bien des solutions.

Bisous à toutes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


10087
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages