Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tomber enceinte quand on ne le veut pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 364 lectures | ratingStar_11985_1ratingStar_11985_2ratingStar_11985_3ratingStar_11985_4

Voilà, je tiens à rendre publics certains mails qu'elle m'a envoyés :

" je croyais qu'on s'était mis d'accord tous les deux.

Tu ne veux pas reconnaitre ton enfant, nous ne voulons plus jamais nous revoir, et je ne te demandais pas non plus d'argent.

Je ne sais pas quel mensonge tu as été raconté à ta… de mere mais dis à cette… qui me harcéle au téléphone depuis plus d'une semaine que si elle continue, je vais porter plainte.

Dis lui aussi q j'ai sauvegardé tous ces messages vocaux insultants et textos moi aussi.

Elle veut que je te laisse tranquille alors que tu sais que je ne t'ai jamais recontacté depuis notre rupture, que c'est toi (sauf en ecrivant une lettre pour être en paix avec moi meme).

Je ne veux pas lui parler et c'est mon droit, dis lui aussi que parfois quand on tombe sur un repondeur c'est q la personne est trop loin de son tel pour l'entendre sonner et donc repondre, que je n'ai pas la reconnaissance d'appel non plus.

Tu sais tres bien que je ne suis ni une… ni "une marie couche toi là", ni une garce, que cet enfant est le fruit de notre amour (meme si celui etait definitivement eteint) , que si j'avais eu le choix je ne serais pas enceinte et que je prenais la pilule quotidiennement. C'est toi le père la question se pose meme pas et tu le sais. Montre lui la broderie, montre lui les historiques de nos conversations sinon je le ferais moi meme d'une maniere qui ne te conviendra pas.

Tu voulais une preuve de ma maternité, tu l'as, tout est ecris sur les analyses (le taux hcg est de 5 pour une femme non enceinte et il détermine la date de conception a quelque jours pres, les autres taux sont pour savoir si tu m'as pas refilé une… de maladie et pour savoir si je suis immunisé pour des maladies à risque pour le bébé (rubeole et toxoplasmose) ).

Dis lui qu'elle avait pas besoin d'avoir mes résultats d'analyse, pour avoir mon adresse car tu l'as (quelle debile).

Dis lui aussi que si elle veut rencontrer mes parents, elle risque de se faire insulter bien plus qu'avec moi qui garde encore mon calme mais ma mere sera bien plus crue et qu'en plus si ta mere m'insulte ou l insulte ça risque de se finir à l'hopital pour elle mais ce n'est qu'une mise en garde.

Si vous continuez dans ce sens à me harceler, je porterais plainte et en plus je reviendrais sur notre accord, tu devras verser une pension à ton enfant.

De plus avoir des principes ne veut pas dire croire en dieu ou être vierge le jour de son mariage, elle est plus q stupide ta mere, aide soignante c'est ça (torche des culs de vieux toute la journée).

Vous etes une famille de tarets.

Je veux que vous me laissiez tranquille, je n'avorterais jamais et vous ne me ferais pas faire ue fausse couche non plus en me harcelant.

Je vais changer de numero de tel (puisqu' il le faut pour ne plus être emmerder par des… de votre sale race) et d'adresse.

Je ne vous ai rien demandé alors laissez nous tranquille, c'est tout ce que je veux aujourd'hui.

Assumer mon bébé seul ne me pose aucun probleme, c'est mon choix."
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11985
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages