Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Totale déprime en fin de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 378 lectures | ratingStar_102593_1ratingStar_102593_2ratingStar_102593_3ratingStar_102593_4

Depuis quelques jours, tout a changé.

* Je suis en pleine déprime, je ne suis pas prete à accoucher car je veux garder mon bébé pour moi toute seule, c'est égoiste mais c'est vraiment une aventure la grossesse, c'est trop formidable, et arrivée si près du but, je veux retarder l'échéance.

* Je ne me sens pas en forme du tout, je n'ai pas d'appétit, le soir c'est pire, ça ne passe pas mais j'essaie de me forcer pour bébé.

J'ai des aigreurs en fait, c'est pas le mal de coeur de début de grossesse, c'est autre chose mais c'est désagréable quand meme.

* J'ai ma 3ème écho sur vidéo mais pas les 2 premières alors je m'en veux de ne pas avoir ces souvenirs.

* Je dors trop mal (comme vous toutes).

* Je commence à entendre des conseils par ci par là et ça finit par me saouler tout ça. Bébé n'est même pas né qu'on me dit déjà comment faire, jsuis pas une tarée non plus ! Et j'ai pas demandé de conseils non plus alors ça me gave vraiment.

* Il ne reste plus qu'un mois et demi à tout casser et rien n'est prêt. Les habits de bébé sont encore dans les sacs dans lesquels ont les a acheté. Et on n'a pas encore déménagé, nous avons toujours notre F2. Tout ça me stress.

* J'ai de + en + de contractions.

Heureusement que mon homme me soutient et lui me dit qu'il a hâte de voir notre bébé. Enfin bref, c'est moi qui délire complètement…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


102593
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages