Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Trop d'inactivité pas bon pour le moral et la forme

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 218 lectures | ratingStar_36998_1ratingStar_36998_2ratingStar_36998_3ratingStar_36998_4

J'ai fait des MAP (2 hospitalisations) enceinte de mon p'tit biboucouette, moins grave que toi certes (col raccourci et beaucoup beaucoup de contractions) , mais rester 1 semaine à chaque fois quasi que allongée déjà j'ai trouvé ça hyper long et insupportable, je devenais folle… pourtant je suis pas du genre hyperactive, lol, mais trop d'inactivité c'est hyper pas bon pour le moral et la forme…

Pour ma césa pareil, je pouvais quasi rien faire (trop mal et déprimée) et rester une semaine à l'hosto ça a été l'enfer !

Donc oui je te comprends, rester des mois ainsi c'est de la torture ! Là on commence à galérer pour bibou 2 qui vient pas, on a commencé la PMA, notre fiston était un p'tit miracle, c'est dur c'est sûr mais comme tu dis on est actives et on peut s'aérer l'esprit, les filles du forum, il faut aussi que vous sachiez qu'une fois enceinte malheureusement les soucis ne sont pas finis, on est souvent très angoissées et inquiètes pour son (ou ses) bébé (s) alors si en plus on ne peut rien faire…

Et je confirme : désolée messieurs, mais dans le cas de Christine il est fortement déconseillé de faire des folies de son corps. D'après la médecine actuelle (mais bon, hein, je crois rien de réellement prouvé) le sperme favoriserait le déclenchement de l'accouchement, enfin c'est sûr que si on a le col mou mieux vaut ne pas tenter.

Bon courage à toit Christine, encore quoi, 3-4 semaines pour que tes bibous puissent venir sans danger ? (35 SG il me semble, non ? ).

Ma mère a connu ça pour ma soeur et moi, pour moi elle est restée des mois allongée avec un cerclage, et avant moi elle a fait une FC donc à mon avis le col n'a pas fait son boulot.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36998
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages