Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

"tu sais je ne te déteste pas"

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_71451_1ratingStar_71451_2ratingStar_71451_3ratingStar_71451_4

Quitté en novembre, j'apprend que je suis enceinte fin décembre de lui.Il decide de ne plus m'adresser la parole car on ne voulais pas de ce bébé mais c'est trop tard.Il est odieux avec moi, recouche avec des femmes dont une sans se protéger.

En avril il revient vers moi l'annonce ENFIN a ses parents que je suis enceinet et me dis je t'aime j'en suis sur il n'y a qu'avec toi que je suis bien tu m'as manqué et si je repars je me mentirai a moi meme je ne serai pas honnete.mais 2 mois plus atrd il me quitte.

La semaine de la rupture : lundi je rentre en clinique dans la nuit et il me dit on s'ne va vivre a biarritz tout les 3 on refait notre vie la ba.mardi soir il dor chez lui et revien me voir mercredi d'une humeur "masacrante ! "et me dis j'ai trop mal dormi je suis pas bien je suis pas pret pour tout sa.

Jeudi soir je sors, on va manger chez ses parents et avant d'y aller je lui demande tout va bien sa n'a pas l'air d'aller il me dit que si je lui demande si il m'aime il me dit que oui.après le diner il me dit desolé je vais voir mes potes je me met a pleurer et il me dit mais tinquiete pas je veux profiter de mes potes avnat l'arriver du bébé.vendredi soir il resort et quand il revien dans la nuit je lui demande se qui ne va pas et il me dit je ne suis pas pret je crois qu je ne t'aime pas je suis revenu juste pour essayer mais sa ne marche pas.

Aujourd'hui mon fils a 3 mois il voit son papa de temps en temps.Quand je l'appel il est odieux avec moi, je lui dis c'est pas possible tu me deteste qu'est ce que j'ai fais ! Mais des que c'est lui qui m'appelel il est tout gentil !

Comme une nuit a 6hg du mat il revien de boite et me dis un peu emeché je t'apel car il n'il y a que dans ces moments la que j'ai le courage je voyulais savoir comment aller notre bébé.il reste 1h30 au tela evc moi et sans cesse de repeter je t'appel juste pour savoir comment va le bébé comme pour se convaincre.

Vendredi par exemple il em demande si il peux venir voir notre fils il s'en occupe 5 min le remet dans son cossie et discute le reste du temsp avec moi.

Au final il m'avoue que l'idée de me quitté lui est venue un matin quand il s'est reveillé, je lui dit je ne sais pas si un jour on s'est vraiment aimé et la il me ressort plein d ebo moment passé ensemble.

Il s'en va je lui demande un calin qu'il me fait et la me dit "tu sais je ne te déteste pas ! "
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71451
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages