Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un accouchement normal suite à une hypertention et protéine dans les urines

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_15036_1ratingStar_15036_2ratingStar_15036_3ratingStar_15036_4

Jusqu'au 5ème mois de grossesse j'ai donc eu un suivi personnalisé  avec mon gynécologue qui en plus faisait les échographies donc c'était impeccable pour poser toutes les questions possibles. A la visite du 5 eme mois, on découvre hypertension et proteines dans les urines, mon gynéco me fait donc suivre de près à la maternité de la clinique où à plusieurs reprises on me prend une heure pour faire prendre ma tension en continu. Comme les résultats ne sont pas bons, il demande l'avis du cardiologue de cette même clinique qui décide de m'y hospitaliser à la maternité. J'y ai passé une semaine horrible.

Durant cette semaine mon gynéco s'informe auprès de ses collègues de la maternité de niveau III du réseau dans un CHI public. Il faut savoir que toutes les maternités travaillent en réseau et se réferent aux niveaux II et III en cas de besoin. Comme il y a un lit de libre, on m'y envoie (c'est à 40 km de chez moi) et le jour-même là-bas j'y accouche de Mathilde a 5 mois et demi de grossesse.

Et heureusement qu'elle est née là-bas car il y a un service de réanimation néonatale très performant. Je suis restée une semaine en post-patrum dans le service de grossesse pathologique (pas facile non plus d'entendre les monitorings des chambres voisines quand on a son ventre vide et un bébé de 730 g qui se bat deux étages au dessus…).

J'ai moi aussi 27 ans et c'est aussi mon premier bébé et je comprends parfaitement tes inquiétudes. Je te souhaite une bonne grossesse…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15036
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages