Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un col court n'est pas grave tant qu'il n'est pas ouvert

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 875 lectures | ratingStar_71498_1ratingStar_71498_2ratingStar_71498_3ratingStar_71498_4

A ma visite du cinquième mois, j'avais un col court et des petites contractions. Comme j'étais déjà en arrêt maladie depuis le début (j'ai fait 3 fausses couches avant) , mon médecin m'a juste donné un petit traitement pour arrêter les contractions, et ordonné le repos mais je n'ai pas été obligée de rester allongée… Par contre, c'es (t vrai que ça met le moral un peu à plat, on se demande ce qu'on a bien pu faire pour ne pas avoir une grossesse "normale" !

Ensuite, aux visites suivantes, mon col ne bougeait pas et au 7ème mois il était même bien fermé et long, je ne comprends toujours pas car on m'avait dit que c'était impossible… Bref, là j'en suis à 15 jours de mon terme, et depuis le 7ème mois, j'ai la forme !

Ne t'inquiètes pas, donc, un col court n'est pas grave tant qu'il n'est pas ouvert, sinon ton médecin t'aurait ordonné le repos complet… Mais ménages-toi quand même, à ce stade bébé n'est pas gros !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


71498
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages