Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un enfant c'est prendre un risque

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_17040_1ratingStar_17040_2ratingStar_17040_3ratingStar_17040_4

Je me prépare moi aussi à une fausse couche si je devais retomber enceinte, vouloir un enfant c'est prendre un risque, le risque que cela n'aille pas jusqu'au bout, je le sais ms c'est difficile à accepter j'ai fait une fausse couche le 13/02/02 avant la perte des jumeaux, le jour ou on aura un petit bout ds nos bras ce sera une belle victoire !!

Ms il faut ce dire qu'il a des femmes qui n'arrive meme pas à tomber enceinte pour me remonter le moral je me dis toujours qu'il y a pire, je sais maigre consolation mais on fait comme on peut.

Enfin, j'ai hate d'avoir prochainement un petit bout et j'espère que cette fois tout se passera bien, meme si mon mari dit qu'il faut être  pret à accepter que cela ne marche pas cette fois, durant cette épreuve on a été d'accord sur beaucoup de choses ms aujourd'hui il dit qu'il faut regarder devant… ms moi je ne peux m'empecher de penser à eux et à si ils etaint là…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


17040
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages