Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un médecin incompétent m'a dit que j'étais en train de faire une fausse couche alors que tout allait bien!

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 708 lectures | ratingStar_108685_1ratingStar_108685_2ratingStar_108685_3ratingStar_108685_4

Mon homme m'a conduit aux urgences car j'avais de grosses douleurs dans le bas du ventre que je n'arrivais plus à supporter.

Là bas, j'ai eu droit à prise de sang, tension à 13,5 et analyse d'urine et toucher vaginal par un médecin de garde (je le retiens celui là).

Lors de ce toucher, qui m'a fait très mal d'ailleurs, ce médecin m'a fait saigner… Il n'a pas cherché à comprendre et nous a annoncé de but en blanc que j'allais faire une FC. T'imagines nos têtes !!! Je suis restée à l'hôpital la nuit pour passer une écho de contrôle le lendemain. J'en étais à 11SA. On m'a repris la tension. Elle était descendu à 9 (normal, j'avais pas dormi !! ).

Je suis partie faire mon écho et là, par contre, le gygy m'a dit que tout allait bien. Je lui ai expliqué le comportement de ce médecin. Il est devenu fou et m'a dit que j'avais eu affaire à un pignouf !!!

Maintenant, j'en suis à 18SA + 5j.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108685
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages