Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une fausse couche précoce n'a pas d'incidence sur le prochain cycle

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 372 lectures | ratingStar_88487_1ratingStar_88487_2ratingStar_88487_3ratingStar_88487_4

J'ai fait une fausse couche cette semaine, à 2 semaines de grossesse, j'ai été prise en charge par les urgences du CHU où j'avais rendez vous le même jour, en urgence dès que j'ai appris ma grossesse, avec un spécialiste pour mon suivi.

Je ne digère pas du tout cette fausse couche, elle a réveillée chez moi une énorme, et c'est un faible mot, blessure. J'ai perdu mon 1ier enfant il y a 8.5 mois, pendant mon accouchement. Et ce bébé était tellement attendu pour prendre la relève de son grand frère qui nous manque tant…

Par contre, si je mets ce message, ce n'est pas pour raconter ma vie et ma souffrance contrairement aux apparences, mais, juste pour te dire que mon gynéco, au CHU, m'a dit qu'on pouvait reprendre les essais de suite si on le souhaitait, qu'une fausse couche aussi précoce n'avait pas d'incidence sur le prochain cycle et nos essais, que c'était à nous de voir si on se sentait le courage de faire comme si de rien n'était et retenter dans 15 jours, à ma prochaine ovulation.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88487
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages