Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une grossesse idyllique jusqu'au jour où j'ai perdu un des jumeaux

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 257 lectures | ratingStar_28734_1ratingStar_28734_2ratingStar_28734_3ratingStar_28734_4

Comme je comprend, moi aussi j'ai eu une grossesse idyllique, j'étais enceinte de jumeaux, 2 beaux petits garçons et puis le dimanche 16 novembre lorsque je me suis levée je ne les ai plus senti bouger, nous avons filé à la maternité pour faire juste un monitoring de contrôle et là le ciel nous est tombé sur la tête, le coeur de Clément ne battait plus, j'ai eu l'impression que mon monde s'écroulait que ce n'était pas possible, pourqoi, pourqoi nous ?

Ensuite ça a été la césarienne d'urgence pour sauver Thibaud et la peine qui déferle devant la réplique exacte de mon bébé vivant le même mais en mort et pas d'explication, deux beaux bébés de 2.600 et 2.700 kilos, le coeur de l'un s'arrête et rien ne peut l'expliquer je crois que c'est ce qu'il y a de pire, ne pas savoir pourquoi, quand comment…

Depuis c'est la survie, la maman de Thibaud et de Maxime mon aîné profite d'eux à chaque seconde mais la maman de Clément est triste et c'est pour la vie.

Mon mari me parle déjà d'un autre bébé (on rêvait d'une fratrie de 3 enfants) mais je m'en sens tout à fait incapable (physiquement et mentalement).

Je vais avoir 30 ans et j'ai l'impression d'en avoir 80 !

Pourtant la vie continue…

Pensées amicales, courage ! Céline35.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


28734
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages