Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une histoire de noël devient réalité

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_83306_1ratingStar_83306_2ratingStar_83306_3ratingStar_83306_4

Je suis deja maman d un bonhomme de 4 ans, qui depuis l age d 1 an me reclame 'un bebe soeur' de preference mais bon, depuis quand l idee lui vient en tete, il me demande quand est ce que l on ira faire les courses pour s acheter un bebe ? Je lui ai repondu que c est un pere noel qui s en chargait !

Me posant la meme question, et tombant par hasard sur une encyclopedie d ecolier a la page du corps humain et notamment sur lle schema d une femme enceinte, les questions furent de + belles !!!!!

Depuis 1 an deja il zieute l encyclo a chaque occase de ses week end chez papi et mamie.

Il parait que le pere noel decidera d appeller papa quand il le voudra afin de lui donner un code secret qu il repetera a l oreille de maman en lui faisant un enorme calin d amour ; apre maintes reflexions j'ai pu arrete la pillule en debut de plaquette a la fin janvier, le tps que mon cycle se remet en place, j avais un pressentiment en ce debut 5 avril, n ayant aucun symptome.

2 jours avant "les regles",j'ai eu l audace de faire un test de pharmacie quifut tres positifs, une semaine (le 12) + tard du laboratoire confirmation, le 17 avril rendez-vous chez gygy le bebe est bien la avec le coeur qui bat : la naissance est prevue pour le 23DECEMBRE !!!

Le mois de decembre pour moi a toujours eu quelque chose de magique depuis mon enfance, alors quelque soit la date veritable de la naissance, je suis ravie que quelque part, mon histoire inventee pour mon petit Benjamin a pris sa place dans la realite, alors je suis impatiente pour RDV de la fin mai.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83306
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages