Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vaccin contre la rubéole et essai bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 672 lectures | ratingStar_11043_1ratingStar_11043_2ratingStar_11043_3ratingStar_11043_4

Moi aussi les filles je n'étais pas immunisée contre la rubéole et on s'en est rendu compte après plus d'un an d'essai je vous dis pas ma tête quand gygy me l'a dit.

C'est très très très dangereux pour le bébé si vous l'attrapez et que vous êtes enceinte. Surtout que maintenant vous savez que vous ne l'êtes pas (immunisées) donc autant le faire ce fouttu vaccin.

Je sais je sais c'est une sacrée claque pour le moral car ben quand on dit vaccin contre la rubéole on dit 3 mois sans essai bébé, par contre je comprends vraiment pas pourquoi vos gygy vous dises de reprendre la pilule y a bien d'autre moyen pour ne pas tomber enceinte hein comme par exemple la capote que nous avons utilisée justement. Je trouve vraiment débile et surtout que c'est du n'importe quoi de dire à quelqu'un qui est en essai de reprendre la pilule surtout quand on sait les effets qu'elle apporte après lors de l'arrêt comme on dit on ne se fait pas chier à psychotter pendant des mois après arrêt pilule pour la reprendre pendant les essais à cause de ce fouttu vaccin pour se refaire chier après les 3 mois pour en faire partir les effets.

Bref euh je sais pas si vous avez compris ce que j'ai voulu dire mais bon voilà quoi.

Moi je l'ai fait ce vaccin de m*** et quand gygy me l'a appris ben je me suis sentie coupable vis-à-vis de mon doudou et gygy m'a dit que c'était méga important de le faire car si on est enceinte et qu'on la choppe bébé peut avoir de grave mal formations.

Voili voulou pour ma tartine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


11043
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages