Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vessie qui descent durant la grossesse ??!!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 719 lectures | ratingStar_49074_1ratingStar_49074_2ratingStar_49074_3ratingStar_49074_4

Cela.

Par contre je dois avoir une fragilité au niveau du périnée car c'est ma deuxième grossesse et le premier accouchement c'est bien passé, je n'ai pas forcé pour mon fils et il n'était pas gros. En plus, le bébé que je porte est très petit d'après l'écho donc ce ne serais pas un question de poids du bébé.

Par contre depuis quelques mois pour cette seconde grossesse j'avais de grandes fuites urinaires déjà et à 6 mois il m'est arrivé ce problème de vessie (malheureusement couplé avec une menace d'accouchement prématuré qui a nécessité une hospitalisation). Je n'avais pas fait de rééducation après mon premier accouchement qui date de moins de 2 ans, je pense que ce fut une grosse erreur !

Je suis rassurée de voir que par contre l'opération n'est pas systématique car m'étant renseignée sur internet sur le prolapsus des organes urinaires et génitaux, je n'y ai rien vu d'encourageant, bien au contraire, c'est un problème difficile à vivre physiquement et psychologiquement et toutes les personnes concernées étaient passées par une ou plusieurs opérations donc j'espère que c'était pas le même problème !

Merci de m'avoir apporté ton témoignage, mais j'aimerais aussi savoir si tu peux faire du sport sans problème maintenant (genre gym, jogging, etc…).

Merci encore.

Bises.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


49074
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages