Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vomissements

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_99496_1ratingStar_99496_2ratingStar_99496_3ratingStar_99496_4

C'est ma première grossesse et les 5 premiers mois ont été les plus difficiles.

Je m'explique, j'ai su que j'étais enceinte à 6 semaines de grossesses et à ce moment là je n'avais que des nausées, je m'estimais heureuse de n'avoir que cela.

Mais quelques temps après c'est devenu infernal, j'ai commencé à vomir le matin et puis de plus en plus toute la journée, je ne mangeais plus rien. J'allais au boulot, j'étais bien obligée, mon employeur me harcelait dès que je me mettais en arrêt maladie (il a même essayé de me déduire des journées que j'avais travaillé) , il m'a aussi demandé d'avorter.

En plus des vomissements toute la journée (comme je ne mangeais rien, je vomissais que de la bile) quand je rentrais c'était pour dormir, je me couchais à 19 heures pour me lever le lendemain matin à 7 heures et recommencer à vomir.

Je n'en pouvais vraiment plus, j'étais désespérée, j'avoue que j'en voulais aussi à mon petit bout de chou de me faire vivre ça.

J'ai perdu 12 kilos, si je perdais plus encore c'était l'hospitalisation.

Et puis juste après le jour de l'an, j'ai commencé à le sentir bougé et les vomissements se sont estompés, je ne vomissais plus que le matin pour finir à 5 mois et demi par ne plus vomir du tout.

Moi aussi j'avais l'impression de renier ma grossesse et mon fils, mais dès que je l'ai senti bougé en moi, je m'en suis énormément voulue d'avoir penser à tout ça.

Je t'avoue que je me suis carrément laissée aller, je n'avais plus envie de me laer, de m'habiller, de me maquiller.

Et tout est rentré dans l'ordre.

Je suis enceinte de 34 semaines et les vomissements ont recommencé, mais maintenant je me dis que je sens mon petit homme bouger, il est en bonne santé, et j'ai une chance énorme de devenir une maman (même si des fois j'ai peur d'être une mauvaise mère) alors les vomissements pour moi ne sont plus que des problèmes secondaires.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99496
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages