Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

vomissements et vogalène

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1631 lectures | ratingStar_62505_1ratingStar_62505_2ratingStar_62505_3ratingStar_62505_4

Bonjour, quel plaisir de vous lire, je me sens moins seule d'autant plus que mon médecin qui n'est pas tout jeune me dit qu'il n'a jamais vu un cas comme le mien.

Je suis enceinte de 2 mois et j'ai des nausées et vomissements violents toutes la journée, toute la nuit, depuis un mois. Je suis à ma deuxième séance de piqûres de vogalène, c'est la seule chose qui fait effet, mais c'est contraignant, heureusement que ma mère est infirmière et que c'est elle qui vient faire mes piqûres, et surtout ça ne peut pas durer longtemps, la première fois 5 jours et la c'est pour 3 jours, je fini ce soir entre 2 on essaye d'autres choses. Je me sens fatiguée et incomprise car les autres me disent moi aussi je vomissais c'est normal. Je crois qu'ils ne se rendent pas compte que je ne suis pas capable de garder un malheureux verre d'eau, alors que je suis assoiffée, que je ne dors plus, que je ne plus prendre même ma douche debout.

Demain je vais essayé le vogalène lyoc, à sucer, mon médecin m'a prescrit des piqûres d'avance si ça n'allait pas. Je n'ai pas spécialement envie de manger mais je fais des efforts, je me dis aller mange ces 2 petits morceaux de pommes après tu seras tranquille un peu et puis une heure après un biscuit sec… et toujours comme ça. Je vais reprendre le travail lundi, sur les 4 dernières semaines je n'en ai travaillé qu'une et ce n'était pas très concluant.

Je suis contente de pouvoir lire vos témoignages, car je n'avais pas encore trouvé la force de pleurer et de vous écrire ça me libère.

Ma première échographie sera le 24 juin, je suis impatiente car avec tout cela je m'inquiète pour la santé de mon bébé.

Merci encore et bonne journée.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


62505
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages