Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Attendre bébé      (29588 témoignages)

Préc.

Suiv.

Voyages et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 310 lectures | ratingStar_29335_1ratingStar_29335_2ratingStar_29335_3ratingStar_29335_4

Nous sommes de vrais routards et disons que nous partons pour des contrées lointaines 1 à 2 fois par an. Cette année il était prévu le Pérou pour février, dès que j'ai appris que j'étais enceinte (dpa le 01/08) on a annulé (à 3 mois de grossesse on n'a pas pris le risque) et on a demandé à gygy si possibilité de partir moins loin, moins exotique et moins fatiguant (parce qu'en routard, tu rentres t'es crevé). Il m'a répondu qu'il n'avait jamais interdit à personne de partir, mais qu'il ne l'avait jamais autorisé non plus. Il estime qu'il n'y a pas plus de risque à l'étranger que chez soi sauf que s'il arrive un pépin, il faut se faire rapatrié et là il peut y avoir des conséquences (en termes de délais de prise en charge surtout).

Du coup, on ne part nulle part, comme le risque 0 n'existe pas…

Je suis hyper frustrée de rester en France cette année mais c'est pour l'amour de notre vie et puis le fait de plannifier le voyage de l'année prochaine, qui se fera surement au Japon en mai, ça permet de patienter.

Pour ton bien être, les canaries c'est bien, ça te dépaysera quand même sans engendrer trop de difficultés si problème (ce que je ne souhaite surtout pas.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29335
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Mon chien peut-il ressentir ma grossesse? - chiens

image

Je ne l'ai pas vécu personnellement mais : j'ai eu un chien il y a quelques années qui ne pouvait pas supporter la présence de la copine de mon frère. A un point que, quand elle venait, elle devait nous prévenir avant pour que nous ayons le...Lire la suite

Aspiration - fausse couche

image

Bonjour, J'aimerai partager mon histoire parce que j'ai besoin d'en parler et si il y a des femmes qui ont étaient dans le même cas que moi merci de m'apporter vos témoignages !! J'ai mis plus d'1 an et demi à tomber enceinte, j'ai consulter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages