Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

3ème grossesse après 2 bébés, je suis terrifiée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 373 lectures | ratingStar_31237_1ratingStar_31237_2ratingStar_31237_3ratingStar_31237_4

Coucou.

Je comprend ton angoisse…

Pour resumer mon histoire :

Essais bebe depuis 99.

1 fc a 10 sa en sept 2000.

1 fc a 9 sa en fev 2001.

1 fc a 20 sa en oct 2001.

Une petite Chloé née le 4 janvier 2003 et dcd le 8 janvier 2003.

5 mois apres le deces de Chloé j'etais de nouveau enceinte… au vu du test je n'ai pas sauté de joie… du moins j'etais heureuse mais j'avais tellement de la perdre… j'angoissais souvent, j'allais souvetn aux urgence ou voir mon gyneco car j'avais peur qu' quelque chose n'aille pas : au debut j'avais peur que le coeur du bebe s'arr^te comme pour les deux premières grossesses et apres j'avais peur de faire une fausse couche tardive ou d'accouché prematurementcomme pour Chloé (accoucchemtn a 28 sa) j'ai eu un cerclage pour ma dernière grossesse car j'ai une beance de col…

Le stress c'est pas facile a gérer… moi je parlais souvent au bebe je lui disais que si maman etait triste et qu'elle pleurait c'etait pas de sa faute… Lisa est arrivée a terme et en bonne santé ! Une grosse louloute de 4 kg et 52.5 cm !!

Je vais te dire qu'il faut y croire… il faut que tu te dises que cette fois c'est bon que tu vas y arrivé !! Fait confiance à ton petit bebe qui grandit en toi… je sais c'est pas facile… tu vas passer par des moments de doutes… j'en ai eu plein aussi et j'ai souvent pleurer… mais quand je sentais mon bebe me donner des gros coup de pied comme pour me dire "eh maman je suis là" ça me redonnait du boom au coeur… et puis je demandais à Chloé là haut de veiller sur sa petite soeur…

Tes deux petits anges vont t'aider toi et ton bebe…

Je suppose que tu vas être tres suivi pour cette grossesse ? Moi mon gyneco à toujours ete present et m'a toujours pris en urgence ou au telephone quand ça n'allait pas… c'est important que tu te sentes bien entouré mediclamant… moi a partir du cinquieme mois j'allais chez mon gyneco tous les 15 jours et j'avais une sage femme 2 fois par semaine à domicile… et ils m'on beaucoup aidé psychologiquement !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31237
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages