Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Annonce du sexe de l'enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 36 ans
Mail  
| 444 lectures | ratingStar_61448_1ratingStar_61448_2ratingStar_61448_3ratingStar_61448_4

Avant d'être enceinte, je ne voulais pas connaitre le sexe… mon chéri, lui il voulait.

Moi enceinte, j'ai pas tenu le coup et ce pour les 3 !! J'avais besoin de savoir pour personnaliser mon bébé (cauchemars terribles les premiers mois en plus… une nuit c'était une fille, la nuit suivante un garçon… pfff).

 

Et on l'a dit à tout le monde, car on nous posait tout le temps la question… je connais d'autres couple qui ne voulaient pas dire le sexe et c'est assez frustrant pour l'entourage je trouve… et les pronostics vont bon train !! Lol !

 

Par contre, je suis d'avis de ne pas révéler le prénom avant, les risques de remarques désagréables (ou pas) sont très grands !! Sans compter la famille qui se charge de vous trouver un prénom… non merci.

Quand on révèle le sexe et pas le prénom, on assouvi une partie de la curiosité de l'entourage, c'est déjà po mal !!!! Lol.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


61448
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages