Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Annonce grossesse : dur dur de tenir sa langue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 296 lectures | ratingStar_37109_1ratingStar_37109_2ratingStar_37109_3ratingStar_37109_4

Dès que nous avons fait le test de grossesse (le 22 décembre 2006) je l'ai personnellement annoncé le jour même à mes deux grandes amies je jour même. Et chacune d'elle m'ont bien dit qu'elle était là quoiqu'il arrivait…

Mon amoureux l'a, quant à lui, annoncé à trois de ses amis (un peu plus tard).

Entre ce 22 décembre et ce vendredi 19 janvier, j'ai commencé à l'annoncer à 5 copines (précisement) dont 1 qui attend son premier enfant pour le mois de juillet. J'ai volontairement annoncé à ses 5 personnes pour éviter que ce soit quelqu'un d'autre qui leur annonce.

Et quel bonheur de pouvoir l'annoncer.

Pour la famille j'attends effectivement les 3 mois accomplis. Faudra alors attendre jusqu'au 05 mars si les calculs sont bons. J'attends pour éviter les angoisses car j'ai un passé avec des traitements FIV.

Pas trop dur de tenir la langue…

En ce qui concerne le travail, je l'ai annoncé à un collègue qui avait bien deviné… C'était pas plus mal comme cela il comprend mieux mon "calme soudain" et il évite ainsi de faire des réflexions à hautes voies devant les autres depuis que je ne bois plus de café et que je ne fume plus…

Je dois vous avouer que là c'est très très dur de tenir sa langue… vis-à-vis de 7 autres collègues. Attendre jusqu'au 3 mois accomplis ? J'hésite. Je revois Doc Gynéco le 31 janvier, je lui demanderai peut-être le certifcat à ce moment là.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37109
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages