Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Annoncer sa grossesse à son patron

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 303 lectures | ratingStar_73327_1ratingStar_73327_2ratingStar_73327_3ratingStar_73327_4

Quand j'ai du annoncer ma grossesse, je me suis dit que si j'etais directe et simple, il y avait + de chances qu'il me prenne au serieux.

 

Evidemment ça depend de la relation que tu as avec ton patron, peut être qu'il est tres sympa. Mais bon, vu ton ancienneté, tu ne le connais peut être pas encore beaucoup.  

 

Mon chef est arrivé dans le service en septembre 2004, et ma grossesse a commencé en novembre 2004 !!!!  J'ai aussi attendu le troisieme mois, et je lui ai dit drectement. Je ne sais pas comment il a pris la chose, mais en tout cas il a été très correct avec moi jusqu'au bout.

 

Essaie de ne pas tourner autour du pot ni d'enjoliver. A mon avis, c le mieux pour qu'il soit respectueux à ton egard. De toute facon, il ne pourra pas te licencier, ni te supprimer tes droits. Mais je sais que ce n'est pas un passage rigolo…  enfin ça depend du patron !  Allez bon courage !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73327
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages