Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arrêt définitif des essais

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 340 lectures | ratingStar_61392_1ratingStar_61392_2ratingStar_61392_3ratingStar_61392_4

Après mûre réflexions, calculs, introspection et remises en question, nous avons décidé de tout arrêter et de renoncer à un 3ème enfant. Les deux premiers sont déjà grands, nous n'avons pas envie de voir baisser en niveau de vie, de devoir renoncer à une certaine liberté que nous avons acquis grâce au fait que les enfants grandissent et deviennent autonomes !

Il m'aura fallut 8 mois et 9 cycles pour me rendre compte que je n'ai pas envie de tout recommencer à zéro : la grossesse, l'accouchement, les nuits, les couches, la marche, les dents, les maladies infantiles… Franchement en y pensant vraiment je n'en ai pas envie ! J'ai toujours dit que l'envie n'était pas viscérale mais là ça devient une évidence…

Je me sens plus légère depuis que j'ai fait cette constatation, maintenant on va vraiment pouvoir passer à autre chose !

Je ne reprends pas de contraception, surtout pas d'hormones. J'ai déjà la chance d'avoir des cycles hyper réguliers et de reconnaître facilement la période à risques donc je pense qu'aucune grossesse ne peut survenir à l'insu de mon plein gré. Je vais aller voir mon gynéco pour mettre un stérilet sans hormone, probablement.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61392
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages