Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

avoir un bébé quand on est obèse

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 32 ans
Mail  
| 1454 lectures | ratingStar_469_1ratingStar_469_2ratingStar_469_3ratingStar_469_4

Je fais 100 kg pour 1m 66 et, quand mon mari et moi avons commencé à avoir envie d'un enfant, je me suis posée les mêmes questions que toi.

Pour obtenir des réponses, je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a expliqué qu'il n'y avait pas vraiment de problèmes car, malgré mon obésité, je n'ai aucun problème de santé. Pas d'hypertension, pas de cholestérol, glycémie normal, alors pour lui nous n'avions pas à hésiter. Il m'a précisé qu'être enceinte en étant obèse n'était évidemment pas l'idéal, mais qu'il n'y avait pas de difficulté insurmontable.

Pour mettre toutes les chances de mon côté, je suis allée voir une diététicienne, qui m'a aidé à comprendre ce qui n'allait pas dans mon alimentation.

Depuis, je perds régulièrement du poids, et surtout facilement, sans fatigue ni grand effort. J'ai aussi arrêté la pilule il y a un mois et demi et je suis enceinte de presque un mois. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je fais très attention à mon alimentation et je marche entre 1/2 heure et une heure par jour, pour entretenir mes muscles. Le médecin va me suivre aussi régulièrement, et j'espère que la grossesse va se poursuivre sans difficulté.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


469
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages