Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Besoin de réconforter ma soeur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 212 lectures | ratingStar_38241_1ratingStar_38241_2ratingStar_38241_3ratingStar_38241_4

Je suis désespérée… D'abord je me présente, g 26 ans et mon homme est stérile, ça fait 1 an et 1/2 k nous essayons d'avoir un bébé, et nous avons choisi la voie de l'IAD.

Vous allez me dire k ça n'a rien à voir avec le forum, oui, je sais, d'ailleurs je suis très souvent sur le forum "fertilité, stérilité". Bref, ma grande soeur de 29 ans nous a annoncé k'elle était enceinte, inutile de vous dire k g ressenti une pointe de jalousie (ça faisait - lgtps k moi k'elle voulait un bébé). Bref, elle était enceinte de presk 4 mois mais elle s'inkiètait beaucoup car elle avait des saignements. Elle a consulté son gygy et elle lui a annoncée k'elle avait un décollement des membranes de l'utérus… GROS CHOC…

Hier, elle s'est présentée à l'hôpital pour faire une (pas le choix car si elle le gardait, soit elle faisait une FC à 90% plus tard, soit elle accoucherait d'un enfant gravement malformé dans le "meilleur" des cas). Ce qui me chagrine le +, c k'elle ne veut parler à personne, et moi je ne sais koi lui dire… J'aimerais tellement la réconforter, en plus elle se sent terriblement coupable d'avoir eu recours à un IVG il y a 10 ans et pense k 'elle est "punie" pour ça…

Voilà j'aimerais avoir des témoignages de réconfort pour elle, des conseils… si c possible.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38241
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages