Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ce bébé est un véritable cadeau

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 223 lectures | ratingStar_42098_1ratingStar_42098_2ratingStar_42098_3ratingStar_42098_4

Ce bébé est une merveilleuse nouvelle, il arrive sans qu'on l'ait vraiment attendu et c'est un merveilleux cadeau car celà nous évite les prises de tête sur le thème "est ce le bon moment"… mon mari et moi sommes très heureux.

 

Pour le voyage, on a décidé de partir. J'ai réservé il y a quelques jours donc on perd tout si on annule, et si en plus c'est pour faire une fc à Paris, franchement c'est pas top.

Alors comme vous dites, on va partir, juste en prenant les précautions. On part au Club Med, il y a un médecin français dans le village donc on n'est pas perdus en pleine brousse non plus. Ce break nous fera le plus grand bien et nous permettra de profiter du bonheur d'avoir notre fille de 2 ans à nos côtés.

 

Pour le côté financier, c'est vrai qu'on n'est pas non plus dans la misère, mon mari est pharmacien et moi j'étais jusqu'ici responsable marketing. On n'aura pas d'aides mais on sortira (pour la famille par contre, pas de bol, on ne peux pas compter sur eux.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


42098
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages