Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cerclée à 14sa avec un suivi serré

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 405 lectures | ratingStar_142624_1ratingStar_142624_2ratingStar_142624_3ratingStar_142624_4

J'ai perdu ma fille a 22 semaine, le 11 aout 2007 et la terre arrete de tourner.

J'ai été diagnostiquée comme incompétence du col. J'ai une absence totale de contraction, même sous déclancheur en pleine accouchement. C'est un patho tres rare et la suite est toujours incertaine, car comme je ne sens pas les contractions, je n'ai pas de signe avant-coureur deproblèmes.

Je suis OPK anovulatoires avec une carence en gonatropines. Je suis donc sous traitement pour avoir bébé. Quand j'ai eu mon retour de couches post-accouchement, on a décidé, mon mari et moi, que je recommencerais le traitement tout de suite (on ne s'attendaitpas a ce que ça fonctionne du premier coup, puisqu'on essayait depuis juin 2005). Cette 4e grossesse (2fc et la perte de notre fille avant) a été un 'choc' dans le sens ou on ne l'attendait pas si tot. Mais on était content. On n'a pas cherché a remplacer notre fille, mais on voulait avoir une famille. Et j'ai promis a ma fille qu'elle ne serait jamais seule et qu'elle aurait des freres et soeurs.

On a eu peur de se relancer dans les essais, mais c'est ce qu'on voulait avant tout. La mort nous a volé notre fille, mais il était hors de question qu'elle gagne sur toute la ligne.

J'ai été cerclée le 3 janvier, a 14 semaines piles (une fois les risques de fc passés). Le suivi est serré, par rapport a une grossesse 'normale'. A toutes les 2 semaines, on me fait écouter le coeur et on me tripote le col pour s'assurer qu'il n'y pas de tensions, d'ouverture ou de raccourcissement. A la moindre modification, je serait alité ejusqu'a la fin. Pour les restrictions, je n'ai pas droit de faire aucun sport, aucun effort et je n'ai pas le droit au sexe.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


142624
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages