Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Certaines femmes, dont moi, vivent extrèmement mal leur grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 286 lectures | ratingStar_134578_1ratingStar_134578_2ratingStar_134578_3ratingStar_134578_4

Mais il faut aussi se rendre compte qu'au-delà de la compassion qu'on peut ressentir auprès de celles qui lnt du mal à concevoir un bébé, certaines femmes (dont je fais partie d'ailleurs) vivent extrèmement mal leur grossesse. Ce n'est pas un faux problème, beaucoup de femmes accompagnent leur grossesse d'une bonne vieille dépression qui leur fait très mal, qui les fait se sentir en dessous de tout, CE N'EST PAS ANODIN !

Pour les discut' couches culottes, effectivement, il y en a énormément en ce moment, c'est vrai, mais malheureusement (ou heureusement d'ailleurs) , la plupart sont quand même en plein dedans et vivent ça tous les jours toute la journée. Pas évident du coup de varier les sujets…

Perso, je souffre pas mal de "n'être qu'une" femme au foyer qui EN PLUS s'en sort comme une grosse crotte avec mon ménage, ma gestion… etc… et de voir que beaucoup d'entre vous gèrent TOUT en même temps et mille fois mieuxque moi qui ne fait rien d'autre, ben moi, ça me déprime carrément. Alors, on replace les choses à leur niveau aussi, j'imagine très bien quelle peut être la souffrance de certaines face au douloureux problème de la fertilité jamais au RDV quand on le voudrait et que mes petits problèmes ne valent pas grand chose à coté à vos yeux. Aux miens non plus d'ailleurs avec du recul, mais je peux vous dire que ça me bouffe la vie.

Bref, tout ça pour dire que chacune a ses souffrances, et que chaque souffrance si différente soit-elle des autres est importante.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


134578
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages