Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Clinique choisie

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_39684_1ratingStar_39684_2ratingStar_39684_3ratingStar_39684_4

Mais finalement vendredi soir j'ai commencé à hésiter pour Monplaisir à cause de certaines critiques pas tres positives sur cet établissemnt que j'ai lues sur le net. Effectivement il me semble que c'est plutot une bonne clinique ?! Reste aussi à choisir un gynéco sur les 11 présents la bas ?

Moralement c bof bof… Je suis en fait partagee par de l'angoisse d'affronter à nouveau un echec (même si je fait le max pour ne pas y penser et bien que tout aille tres bien cette fois ci) , de la joie et une grande peur de l'inconnu.

Physiquement, j'ai été tres tres tres tres fatiguée surtout en janvier dernier c'était l'horreur !!!!!! + les nausées !!!!!! Terrible !!!! Maintenant ça commence un peu à s'éstomper…

Quant au boulot, j'ai fini ma dernière mission en décembre et j'ai refusé un poste ds une grosse structure de Lyon la semaine derniere car je me sens vraiment trop naze pour l'instant… Dommage quand même !!!

C vrai que c'est une période où l'on se pose des milliards de questions !!!!!!!!!! Alors il faut se dire que si bébé a decidé de venir maintenant c que c'est LE moment.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39684
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages