Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Constipation et grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 317 lectures | ratingStar_133740_1ratingStar_133740_2ratingStar_133740_3ratingStar_133740_4

Je suis habituellement constipée mais je fais avec.

Depuis ma grossesse, le calme était a peu près revenu. Mais la, j'ai oublié de prendre mon fer depuis plusieurs jours, et j'ai arreté le forlax -médicament pour éviter ces désagréments (mon estomac le supportait pas) -. Tout a l'heure, je suis dc restée au toilettes au moins 1/2heure (vive les bouquins avec des articles super longs ! Lol).

On continue ds le glamour et la sexy attitude… j'ai tellement "poussé" que depuis j'ai l'impression que du coté de bébé, c "ouvert". Je sais pas trop comment expliquer… j'ai l'impression de ne plus avoir de muscle qui retient bébé. Comme quand on est chez le gynéco et qu'il a mis le spéculum : on sent le "vide".

Ma question est dc : est-ce qu'on peut perdre un bébé en "poussant"? Rompre la poche des eaux ?

Allez y, vous avez le droit de vous moquer ?? lol.

Je me doute que la réponse est non, mais en meme tps, comment savoir si bébé est toujours la vu que je ne le sens pas bouger ni rien (4ème mois de grossesse juste entamé) ? Est-ce que je peux considérer que la nausée horrible qui me tient depuis tout a l'heure vient de la ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


133740
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages