Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contente de commencer ce nouveau traitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 190 lectures | ratingStar_36538_1ratingStar_36538_2ratingStar_36538_3ratingStar_36538_4

J'ai une dose de 50. Je prefere faire les injections moi memes. Une sage-femme m'a expliqué comment faire. Ca m'avait fait drole d'ailleurs de consulter une sage femme sans être enceinte.

Et puis, je pense que demain, mon mari risque de se cacher dans un coin, il a horreur des pics-pics !

Je fais mes injections de J2 à J10, j'ai une echo et pds le 1ier… J11. Pour le déclenchement j'ai par contre de la gonadotrophine en intra-musculaire donc par une infirmiere. Ca je connais, car j'en ai deja faite une en decembre (mon gygy pour une consultation de routine avait repéré un fofo).

En tout cas, je suis super contente de commencer ce nouveau traitement. Je prenais du clomid depuis decembre 2003. Et je porte tous mes espoirs dans ce nouveau traitement. J'espere juste ne pas faire d'hyperstimulation. C'est la raison pour laquelle, mon gyneco n'arretait pas de repousser le moment de passer aux injections.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36538
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages