Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Début de grossesse difficile avec nausées et vomissement

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1217 lectures | ratingStar_52037_1ratingStar_52037_2ratingStar_52037_3ratingStar_52037_4

Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule a souffrir pendant ma grossesse. Mon mari et moi avons essayé de concevoir un bebe sans succes et nous avons du passer par une FIV pour y parvenir. Un parcours difficile : traitement avec piqures dans le ventre, operation pour prelevement de mes ovocytes (difficile sous anesthesie locale) , bref… et puis implantation de deux embryons debut septembre finalement un seul s'est accroché.

Le 1er mois je n'avais pas l'impression d'être enceinte, aucun symptome. Puis passé un mois : fatigue intense, nausées avec vomissements non stop… Je suis arretee duis plus d'un mois tellement je me sens mal. J'ai en plus des malaises, impossible de faire quoi que ce soit. Je ne mets pas le nez dehors… Mon generaliste m'a prescrit Primperan mais pas vraiment d'effet sur moi. Je ne supportais plus de vomir : c'est une souffrance, un calvaire de subir ces desagrements. Le gout tenace qui reste dans la bouche, l'oesophage irrité. J'ai fini par déprimer, je pleurais tous les jours, j'avais l'impression d'être la seule a vivre une grossesse aussi dure. Je me disais que tous les efforts, la FIV ça ne valait pas la peine. J'ai regretté d'être enceinte, j'en suis arrivee a me dire que je ne voulais plus de ce bebe !

Actuellement je demarre la 13eme SA : depuis la semaine derniere je sens une amelioration. Je vomis moins qu'avant, je me sens moins fatiguee mais je ne supporte toujours le frigo, l'odeur du linge propre… J'espere vraiment que d'ici 2 ou 3 semaines je pourrais enfin apprecier ma grossesse et en profiter. Avant j'etais tellement mal que je ne voulais plus ouvrir un seul magazine/livre ou voir une seule emission qui parle de bebe alors que j'avais toujours le nez dedans avant d'être enceinte et le premier mois de grossesse.

Actuellement je regrette bien sur d'avoir eu des pensees aussi negatives envers mon bebe mais c'est impossible de positiver dans des moments aussi difficiles. On se dit que c'est injuste surtout quand on connait des femmes qui ont eu des grossesses "de reve".

 

 
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


52037
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages