Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Décollement du placenta

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 281 lectures | ratingStar_61010_1ratingStar_61010_2ratingStar_61010_3ratingStar_61010_4

A 8 semaines (10SA) , j'ai eu une perte de sang foncé et glaireux. Aux urgences, l'échographie a révélé un décollement de l'oeuf (au niveau du troboplaste : futur placenta). Il a fallu se reposer 15 jours. J'ai également un premier petit garçon de 6 ans, et il est vrai que ce n'est pas facile. Mon mari a su être très présent dans la mesure du possible, mais il est impossible de rester aliter 24h/24h.

La grossesse a poursuivi son cours, mais 15 jours après avoir repris le travail, j'ai eu des saignements à nouveau, cette fois-ci beaucoup + clair, il s'agissait du col qui était inflammé, et re-repos durant 1 mois 1/2.

N'ayant pas eu de renouvellement d'arrêt de travail, j'ai du reprendre mon activité, et 1 mois + tard (5 mois de grossesse) re-saignement, c'était à nouveau le col, mais avec des contractions et une ouverture de 1 cm. Cette fois-ci l'arrêt a été définitif. Il est important de se reposer.

Finalement, le bébé est né avec seulement 17 jours d'avance (Donc à terme) , et il est aujourd'hui en très bonne santé.

La seule chose que je déplore durant cette grossesse, c'est le manque de réactivité du génycologue qui m'a suivi durant les 5 premiers mois qui aurait dû m'imposer un repos complet sans ces reprises de travail qui se sont à chaque fois avérées catastrophiques.

En revanche, la chef de clinique qui m'a suivie après a pris les choses très aux sérieux, et vraissemblablement, m'a permis d'aller au bout.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61010
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages