Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des conseils pour faire un beau bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_144069_1ratingStar_144069_2ratingStar_144069_3ratingStar_144069_4

Alors voilà, j'ai mis huit mois pour pouvoir enfin trouver sur les test un vrai ++++ (je dis un vrai car plus d'une fois les test étaient positif mais en réalité loin de là).

A partir du moment où vous arrêter la pilule votre cycle qui devait être si régulier est complètement perturber alors vous vous retrouver avec des règles de trois jours ou un jour ou une semaine. Pas évident pour trouver le bon jour d'ovulation.

La courbe de température n'a pas été pour moi la meilleure solution. Il suffit d'un petit moment fébrile et hop on pense être dans le bon jour mais non.

Tout d'abord, et je sais que c pas facile, ne pas compter le nombre de jours exact de l'ovulation car celle-ci n'ai jamais la même et ne tombe pas forcément le 14ème jours, le mieux est de se fier à la glaire et aux pertes plus abondante et plus epaisse ce jour là.

Ensuite, à partir du 10ème jour après le premier jour de vos dernière règle faîte un gros calin avec votre homme tout les deux ou trois jours (pas tout les jours car les hormones ne seront pas assez concentrées).

Et enfin et ça éviter de faire une psychose sur les symptome. J'ai beaucoup souffert de tout ses maux de ventre, de coeur, de mamelons qui en fait n'étaient que des idées fausse et qui m'empeché de concevoir.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


144069
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages