Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des contractions à 4 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 478 lectures | ratingStar_103868_1ratingStar_103868_2ratingStar_103868_3ratingStar_103868_4

Mon gynécologue avant et pendant la grossesse était jeanette chalumeau… maintenant je vais changer !

J'ai été la voir par hasard et elle est directe rapide, c'est tout ce que je demandait : pas de chichis ! Mais il y a des limites quand même et il faut un minimum de contrôles !

J'ai eu des contractions très tôt (dès début du 4ieme mois) + douleurs très important m'empêchant même de marcher en fin de journée. Quand j'ai été voir mon gynéco suite à ces douleurs, elle m'a tout de suite arrêtée en disant qu'il fallait que je fasse très attention. A la fin de l'arrêt, les contractions et douleurs n'avaient toujours cessées et avaient même empirées. Je suis donc retournée la voir. Là elle sait mise à râler en disant qu'elle n'allait pas commencer à m'arrêter maintenant, qu'il était beaucoup trop tôt. J'étais très mal à l'aise parce que je me suis dit qu'elle ne me croyais pas et qu'elle pensait que je venais demander un arrêt : c'est vraiment très désagréable, mais bon j'ai ravalé ma fierté et je me suis dit que j'étais peut-être susceptible !

Finalement après le nouvel arrêt je suis retournée travaillée, et donc apres 15 jours re-douleurs très importantes. Lors d'une visite de contrôle, je lui ai demandé jusqu'où je pouvais aller dans la douleur (je suis du genre à supporter très bien la douleur et attendre que ça passe, mais là je n'était pas toute seule en cause ! ). Réponse, tant que le col n'est pas ouvert vous pouvez y aller. Ca m'a scié (5 mois de grossesse). Je lui ai dit que c'était peut-être un peu radicale. Elle m'a dit tant que vous n'êtes pas pliée en 2, c'est bon. J'avais une boule à l'aine. Elle n'a même pas regardé et m'a envoyé balader en disant que je m'inquiétais trop.

J'en ai parlé à mon généraliste qui m'a arrêtée tout de suite. En fait j'avais une hernie inguinale et donc un ecrtain comportement à avoir pour éviter qu'elle n'augmente et ne s'étrangle.

Bref, je ne lui dit pas merci. Grace à elle j'ai été stréssée toute la période de ma grossesse que j'ai fait avec elle alors que j'étais ravie et que je ne suis pas du genre à me plaindre. Elle était vraiment désagréable et son comportement très douteux. Quand j'ai dit à mon généraliste qu'elle n'avait même pas regardé ma "boule", il était très choqué !

Voilà. Donc j'ai toujours été pour l'efficacité, mais il faut aussi de la sécurité !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


103868
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages