Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Des passages à vide

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 255 lectures | ratingStar_58998_1ratingStar_58998_2ratingStar_58998_3ratingStar_58998_4

J'ai eu des passages à vide, surtout quand mes reds débarquaient, c'était un cauchemar, je me disais que je n'y arriverai jamais, mais j'avais tort !!!

Une de mes cousines à mis 8 ans avant d'avoir son bébé (elle refusait les TTT) ; une autre 6 ans (son mari refusait de faire un spermo, elle a donc subit des TTT sans savoir si le problème venait d'elle, elle est tombée enceinte grâce aux injections simples avec suivi écho) , et une autre a mis 4 ans pour avoir sa première fille et elle est tombée enceinte pour la seconde dès l'arrêt son 1er cycle d'essai.

Les docs me disaient que je ne pourrais pas avoir de bébé naturellement, j'avais fait une croix sur un "bébé couette" et il s'est annoncé juste avant ma 2nd tentative de FIV.

Les bonnes surprises arrivent quand on s'y attend le moins… et pour le coup, j'ai été plus que chanceuse !!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58998
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages