Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Deux accouchements sans mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 234 lectures | ratingStar_53584_1ratingStar_53584_2ratingStar_53584_3ratingStar_53584_4

Aujourd'hui, je suis en congé parental.J'ai deux enfants : une fille de 5 ans et un petit mec de 1 an. Avant, ma première grossesse, j'ai fait une G.E.U avec conservation de la trompe. Coup de bol, vu que je suis restée comme cela presque 2 mois !!

C'était en nov 96. En janv 97 j'ai fait une hystérographie sur ma demande car je voulais savoir si il y avait risque. Examen normal.

En avril 97, j'ai eu le plus beau cadeau j'étais enceinte. J'ai passé 9 mois dans du coton. Je ne pensais et ne vivais que pour ce bébé. En aout 97, résultat de la trisomie 21 le taux est mauvais j'ai du faire une amiocenthése. Résultat excellent mais quelques semaines d'enfer sous medicament entre l'amio et le résultat. En décembre, mon époux est parti pour 3 mois en déplacement. J'ai accouché seul avec ma maman à coté, c'est pas ce que j'avais revé !! Par contre, un accouchement génial.Notre jolie minette avait six semaines quand le papa est rentré. Pour le deuxième , 18 mois d'attente entre le moment de l'arret du contraceptif et l'ovulation avec toujours la peur de la G.E.U.

Grossesse génial, accouchement sous césarienne sans mon époux à mes cotés vu qu'il n'a pas été admis en salle. Aujourd'hui j'ai le bonheur d'avoir deux beaux enfants !! Ça m'a permis de les voir autrement !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


53584
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages