Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Diabète de grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 292 lectures | ratingStar_123325_1ratingStar_123325_2ratingStar_123325_3ratingStar_123325_4

Maman de 2 enfants j'attends mon troisième. On m'a découvert un diabète de grossesse (rien eu aux 2 autres) , il y a maintenant environ une 100 ène de jour, je le sais car je dois tout noter ce que je mange et mes taux ! Ca a été très dur au début, je me posait beaucoup de question ect… mais après avoir été conseillée par une diètéticienne et la diabéthologue ça va beaucoup mieux. J'ai un régime à suivre doit me piquer 4 fois par jour, je ne dois pas dépasser mon taux de glycémie qui doit être inférieur à 120.

Le plus dur c'est le matin moi qui avait l'habitude de bien manger, là je dois me contentais d'un bol de lait et 3 casses croutes. Mais elles m'ont rassurés j'ai droit à 2 collations dans la journée lol !!

Elles m'ont dit que le diabète devait partir après l'accouchement, je l'espère fortement, mais je devrais faire attention à mon alimentation quand même, c'est vrai que leur régime n'a pas que du mauvais car j'ai perdu 2 kilos ce mois ci donc après l'accouchement, il me reste plus beaucoup à perdre lol !!! Le bébé va très bien, pas d'inquiètude ! Le bébé est prévue pour dans environ 28 jours plus beaucoup à attendre !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123325
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages