Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dilatation ventriculaire cérébrale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 928 lectures | ratingStar_77142_1ratingStar_77142_2ratingStar_77142_3ratingStar_77142_4

J'ai été sur un forum d'un autre site et là j'ai découvert qu'il y avait d'autres futures mamans dans le meme cas et dont leur gygy ont bien expliqué qu'il n'y avait pas de quoi s'affoler jusqu'à 15 même et qu'en fait c'est par simple mesure de précaution qu'ils font passer ces examens au dela de 10 même ou 12mm pour certains ; alors crois moi que tout cela m'a rassuré !!

Sinon, du coup j'hesite a faire tout ce tralala, l'IRM ça me gene pas trop mais si je dois faire une amnio, je suis pas du tout du tout motivée, car apparemment il faudrait que je reste 2 à 3 heures après pour me reposer et je risque d'être fatigué par la suite… j'ai pas besoin de ça !

Aussi, je me dit meme s'il y a quelque chose, de toute façon mon bébé je le garde (inimaginable pour moi de faire une IVG) et je me dis aussi ke si mon loulou a quelque chose (que Dieu m'en préserve ! ) je peux très bien faire un suivi médical à sa naissance.

Enfin, voila du coup je ne sais plus trop mais je vais recontacter ma gygy pour voir si elle ne peux pas me faire des echos de controle en attendant voir si cette corne ventriculaire ne se dilate pas plus !

Ce ke j'ai compris c'est ke le spécialiste va en fin de compte verifier si il n'existe pas de malformations cérébrales mais comme je le disais plus haut : malformation ou non (ce ke je souhaite de tout coeur bien evidemment) ce bébé je le garde.

Alors je suis en grande reflexion je me languis demain pour appeler ma gygy.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


77142
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages