Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Douleurs dans le bas ventre

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 217 lectures | ratingStar_72237_1ratingStar_72237_2ratingStar_72237_3ratingStar_72237_4

Je ressens depuis 1 semaine des douleurs dans le bas du ventre, ressemblant très fort à des contractions. Idem que toi à chaque douleur : direction toilette (mais pas diahrée, juste pipi) , comme si bébé poussait sur vessie en fait. Et puis, idem que toi aussi, les douleurs s'accentuaient le soir et la nuit. Je parle au passé car j'ai encore ces douleurs mais elles sont moins fortes depuis que je suis plus à l'écoute de mon corps et que je n'en fais pas trop, sur ordre de mon gyné. J'ai en effet été le voir au + TOT ! Il m'a dit que c'était probablement des petites contractions mais qu'il n'y avait pas lieu de s'inquiéter outre mesure si ça ne s'aggrave pas. Il m'a prescrit du magnésium et m'a dit de bien me reposer dès que je pouvais. Ce que je fais depuis quelque jours et, je touche du bois !! Ça va mieux en effet.

 

Je pense qu'il est normal d'avoir des petites contractions, mais c'est clair que si ça devient trop gênant, il FAUT FAIRE QQ CHOSE ! N'hésites pas à aller le voir + tôt si tu ne te sens vraiment pas bien, en attendant, reste zen et ne tracasse pas trop (même si, je sais, c'est + facile à dire qu'à faire !! )  

 

P.S : Moi aussi je suis la maman d'une adorable Juliette, qui a 5 ans, et d'un petit Louis de presque 3 ans. Et là, on attend encore un p'tit mec ! (Probablement Arthur).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


72237
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages