Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ecart de 14 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 250 lectures | ratingStar_108146_1ratingStar_108146_2ratingStar_108146_3ratingStar_108146_4

J'ai mon 2ème garçon et mon 3ème garçon qui ont 14 mois d'écart.

Je dois dire que ce fut une grossesse surprise dans un 1er temps après une fausse couche.

Mais perso je l'ai très mal vécue cette 3ème grossesse. Je n'avais pas encore fini ma 2ème que j'en avait une 3ème en route. J'ai même eut la mauvaise pensée que j'aurai du avorter. Mais bon, bébé allait bien donc pourquoi le faire.

Aujourd'hui Damien à 4 ans et Alexandre 3. Cela va mieux même si Alex est très demandeur en attentions ce qui est épuisant à la longue. Je ne regrette plus cette grossesse mais franchement elle est très mal tombée.

Oui une grossesse pour avoir 2 ans d'écart entre les 2 mais là vraiment trop tot. J'ai pas eut le temps d'apprécier mon petit bout que je remettais cela avec un bébé qui a nécessité des soins hospitaliers à 1.5 mois pour des rogs tardifs.

Il faut aussi penser à soi dans ce genre d'aventure. Et à la fatigue que cela va engendrer. Aujourd'hui je le paye durement après une 4ème grossesse non rapproché celle-ci mais il n'empêche que moralement et physiquement j'ai du mal beaucoup de… reprendre le dessus.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


108146
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages