Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte à 38 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur familles
Mail  
| 333 lectures | ratingStar_13804_1ratingStar_13804_2ratingStar_13804_3ratingStar_13804_4

Bonjour,

J'ai eu Thomas à 34 ans, et j'attends une petite fille pour mars, alors que j'ai 38 ans bien sonnés.

Ma première grossesse a été sympa mais sans plus : j'ai du arrêter toute activité à 5 mois de grossesse, parce que mon col se modifiait, j'étais tout le temps crevée.

Pour la deuxième, au contraire, je suis en super forme, pas UNE complication. Je n'ai pas eu d'amniosynthèse (antécédents de fc à répétitition) , mais le tri test, plus une échographie réalisée par une spécialiste des échos pré natales et qui a écarté tout risque de trisomie 21. Donc en fait, c'est carrément plus cool.

Ma meilleure amie, qui vient d'avoir 39 ans, a accouché de son premier petit garçon en mai dernier. Idem, tout s'ets très bien passé, grossesse, accouchement, nickel chrome. Et avec même de l'épanouissement. Quant à cette remarque sur "on n'en profite pas pereil"… j'aurais tendance à dire que personellement, les enfants ça arrive à un moment de ma vie où je suis entièrement prête, où je n'ai rien à me prouver à moi même, et où je suis prête, aussi, à mettre un certain nombre de choses entre parenthèses.
  Lire la suite de la discussion sur familles.com


13804
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages