Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte après avoir été soignée de la chlamydia

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 32 ans
Mail  
| 1091 lectures | ratingStar_101878_1ratingStar_101878_2ratingStar_101878_3ratingStar_101878_4

Voilà, j'ai arrêté la pilule pour devenir enceinte. Deux ans plus tard, toujours rien. Parfois, mes règles arrivaient en retard et je croyais bien que ça y était… mais non. Puis un jour, j'ai de drôles de symptomes… Saignements après relations sexuelles, maux de ventre etc. Je vais voir mon gynéco, qui me fait faire des prélèvements 'au cas' comme il dit. Et bien deux jours plus tard, j'apprends que j'ai une MTS. La Chlamydia (je ne sais plus comment ça s'écrit ! ).

Alors, là, je comprend tout. Je trainais cette saleté depuis plusieurs années sans symptomes, et pour cette raison je faisais des fausses couches précoce. Impossible de garder un embryon. Je me suis donc fait soigner et HOP ! Le mois suivant j'étais enceinte.

Je ne sais pas si en France, les gynéco font systématiquement les tests de dépistage de MTS, mais au Québec NON. Et plusieurs femmes l'ignore. Alors, faut le demander, ou encore aller dans un CLSC.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101878
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages