Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte avec un contrat étudiant dans un supermarché

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 24 ans
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_101964_1ratingStar_101964_2ratingStar_101964_3ratingStar_101964_4

Depuis quelque temps je voulais avoir un bébé avec mon homme. Ca fais déjà 8 ans qu'on est ensemble donc c'est vrai qu'il y a aussi l'envie "d'avancer" et de passer à autre chose dans notre couple.

Mon homme m'a beaucoup freiné, c'est vrai qu'il a la tete sur les épaules et avait peur que je rate mes études avec une grossesse et un bébé par la suite. J'ai patienté vraiment 2 ans.

Aujourd'hui, je suis a la fin de mes études et donc on a décidé de se lancer. J'ai arrété la pillule en janvier et j'étais enceinte en avril. Ca tombait très bien puisque je devais et j'ai eu mes épreuves en juin et septembre (il y a quelque jours) et les résultats du diplome est en octobre (bientot).

Malheureusement, j'ai fais une fausse couche.

Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte et je suis encore en contrat étudiant dans un supermarché ce qui me fait une source de revenu.

Là j'hésite à commencer les recherches de boulot dans ma branche ou à rester dans ce supermarché le temps de ma grossesse. Je suis dans le social donc c'est vrai que j'ai la chance de pouvoir postuler quelque temps après d'avoir mon diplome (ce n'est pas comme dans l'informatique ou la technologie change vite).

Enfin bref, j'ai du mal à prendre ma décision surtout que ça va se voir à un moment et je trouve pas très sympa de mentir à un employeur sur mon état sachant que je vais devoir prendre un congé maternité quelque temps après l'embauche. Je veux pas que ça se passe mal pour ma première expérience.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101964
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages