Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte avec un stérilet

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 343 lectures | ratingStar_82490_1ratingStar_82490_2ratingStar_82490_3ratingStar_82490_4

Aprés mon deuxiéme accouchement je ne voulais plus de la contrainte de la pillule donc, j'ai optée pour le stérilet. Un mois aprés la pose, mes régles débarquent, rien d'alarmant, mais voilà elles ne s'arrêtent plus, au bout de 11 jours je me décide à aller voir mon médecin traitant (je pensais que mes régles étaient + longues à cause du stérilet) il me dit d'aller faire un prise de sang. Le lendemain j'appelle le laboratoire qui me donne le taux, puis j'appelle mon médecin qui m'annonce d'une voix catastrophé : " oh lala vous étes enceinte allez tout de suite au urgence". Je suis pâle comme la mort, j'ai accouché il y a 3 mois et je me retrouve de nouveau enceinte, je perd du sang ce qui signifie que ce n'est pas bon signe, bref pendant plusieurs minutes je suis un vrai zombie incapable de réagir, puis je fond en larme, je ne sais pas quoi faire, ma situation me désespére. Je fonce aux urgences de la maternité, et ma gynéco m'opére (6jours d'hospitalisation) , un mois + tard, de ressent une douleur dans le bas du ventre mais je ne m'en inquiéte pas (c'est sûrement mes régles qui vont débarquer) , à 1h15 je suis réveillé par une douleur atroce, je vais au toilette, (je sens qu'il faut que j'expulse quelque chose) je pousse, une horreur, une giclée de sang s'éparpille et j'ai l'impression que mes entrailles ont explosées, la douleur est si forte que je perd connaissance. Je reprend conscience quelques minute + tard, je suis allongé par terre dans les toilettes, les jambes couvertes de sang et je ne peut plus me lever je rampe jusqu'a la chambre et essaie de réveiller mon ami, sans succés, je grimpe etm'écroule sur le lit.

Le lendemain matin la douleur est toujours là mais moins forte, je ne déjeune pas, annonce à mon ami que je me rend aux urgences et lui raconte ce qui c'est passé, il est horrifié.J'arrive la-bas, je tombe sur un interne qui me fait un toucher vaginal, je souffre beaucoup et lui n'a pas l'air de me prendre au sérieux, il me dit que c'est le toucher qui me fait mal je lui annonce que j'ai deux enfants et je sais ce qu'est un toucher, je commence à m'énervé et il se décide à me faire une écho. Je m'allonge, il m'ausculte en fronçant les sourcil, puis il s'en va. Il revient 2 minutes + tard avec un médecin, qui m'annonce que je fais une hémorragie interne, que je doit être opéré d'urgence. En fait, le curetage que j'avait subi un mois auparavant n'avait pas été un succés, une céllule était resté et avait continué à se développer.

Pour ma part cette expérience m'a beaucoup traumatisé. J'avait toujours dit que jamais je n'avorterais, mais cette situation m'a fait comprendre à quel point cet acte est douloureux spychologiquement. Si cette grossesse n'avait pas été EU je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait, mon petit dernier venait d'avoir 3 mois, je ne me sentait pas capable d'avoir un autre enfant tout de suite aprés, surtout aprés avoir prit toutes les précautions nécessaires.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


82490
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages