Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte : coup dur entre mon copain et moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 387 lectures | ratingStar_56378_1ratingStar_56378_2ratingStar_56378_3ratingStar_56378_4

J'ai 30 ans, je suis enceinte de 7 mois et coup dur entre mon copain et moi…

Depuis quelques semaines, plusieurs disputes éclatent entre nous parfois pour pas grand chose mais bon… , j'aimerais qu'il soit plus près de moi, qu'il s'intéresse à moi, depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression de ne plus lui plaire, plus de caresses, de tendresse ? Quand je lui en parle, il me réponds que les corps changent… bon ok oui, j'ai un gros bidon et alors, ça empeche la tendresse ?

Jeudi soir après une dispute… , il reçoit un sms à 23 h 15, il prends prétexte d'aller fumer une cigarette pour y répondre…

Minuit, deuxième sms ? , je viens lui demander qui lui envoi un sms à cette heure ci et la rebolote, grosse dispute… j'ai pas besoin de savoir… il est parti dormir à l'hotel.

Samedi dernier, en fin de journée, il me prévient que mercredi de cette semaine, il serait en formation et ne rentrerait pas déjeuner… ok pas de problème.

Le soir en rentrant, nous discutons, il m'explique sa journée, formation… tout allé bien…

Vendredi matin, je file sur le net et je m'aperçois que sa journée de mercredi il est allé au havre ? Pourquoi ne me l'a t'il pas dit ?

Lors de notre dispute, je lui ai demandé des explications ? Il me répondait que ct professionnel…

Hier soir, j'ai enfin sur la vérité… , il n'y a jamais eu de formations, il ne voulait pas me dire qu'il allait au havre pour éviter une dispute… , je dois dès à présent lui poser aucune questions sur son boulot ?

Pourquoi ce changement aussi brutal ?

Il ne comprend pas que je me pose pleins de questions et que je n'ai pas confiance en lui, ça peut être logique non ? Rassurez moi ?

On a décidé de prendre du recul… mais j'ai vraiment du mal à le digérer…

Je suis si triste que cela arrive maintenant en sachant que j'aurais aimé profiter des derniers mois de grossesse autrement…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56378
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages