Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de 3 mois, inquiète par un liquide transparent sans odeur

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 784 lectures | ratingStar_92149_1ratingStar_92149_2ratingStar_92149_3ratingStar_92149_4

J'ai fait une fc au mois de juin 2004, 15 jours avant mon mariage. Et je dois dire finalement, heureusement qu'il y avait le mariage et que notre investissement dans la préparation était total parce qu'au moins j'étais obligé d'assurer… Mais c'est vrai que pendant quelques jours j'avais l'impression de ne plus exister. J'avais l'impression que je l'avais tué et que j'arrachait ce bonheur à mon mari… Déprime chassée par les amis… ouf, heureusement qu'ils étaient là, mais malgré eux, parce que personne ne savait encore…

Puis l'attente à vouveau du test positif… encore raté… ce sera pour le mois suivant… et là… Oui c'est positif !!! Je suis à nouveau enceinte quel bonheur. La peur d'une fausse couche est très grande évidemment… La moindre alerte m'afole !!!

J'en suis à 3 mois pile et j'attendais ces 3 mois pour pouvoir me sentir hors de danger. Mais samedi dernier, je me retrouve avec un "liquide" qui avait coulé. Pas beaucoup, transparent, sans odeur… Je m'inquiète et je me dit : infection urinaire ? Je fais des tests dans un laboratoire et mon medecin me dit qu'il ne s'en fait pas, qu'une infection n'est emmerdant que lors de l'accouchement. Ce matin j'appelle le laboratoire, test négatif.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


92149
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages