Histoire vécue Grossesse - Bébé > Grossesse > Autres      (6314 témoignages)

Préc.

Suiv.

Enceinte de 5 mois sans le savoir

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 467 lectures | ratingStar_108732_1ratingStar_108732_2ratingStar_108732_3ratingStar_108732_4

Elle a toujours eu des problèmes de poids avec des pertes et des gains de kilos assez conséquents dus à des problèmes de thyroide + problèmes hormonaux, il faut dire qu'elle est assez forte. Elle a déjà eu des cycles très longs (plus de 3 mois) mais là…

Ses dernières règles datent du 2 novembre 2000 et depuis rien du tout, pas une goutte de sang ! À cause de ses problèmes de santé elle ne prend pas de contraceptifs, méthode du retrait.Non seulement elle a repris du poids et de la poitrine mais en plus elle dit avoir perdu du lait !!!!!!

Elle avait fait deux tests urinaires : négatif.

On lui a conseillé de se faire examiner au plus vite car en plus elle a la morphologie d'une femme enceinte.Ce qui est grave c'est qu'elle prend toujours des cachets pour la thyroide et que son médecin traitant lui avait prescrit des médicaments pour faire revenir ses règles.

Personnellement je ne comprend pas que son toubib ne s'affole pas plus et elle non plus, elle commence seulement à se rendre compte de la situation.Est-ce que vous connaissez des femmes qui ont détecté leur grossesse aussi tard ? Est-il possible de l'ignorer encore à ce stade ?
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


108732
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Combien donnez vous

image

Ici aussi on ne donne rien à part des cadeaux (de jolis cadeaux très rarement comme payer une partie du hadj de mon BP). Mon BP était un fonctionnaire, ma BF sont soit fonctionnaires soit dans de grosses boîtes : ils ont tous une sécurité...Lire la suite

Brulure au 2eme degres - mamans nature

image

Je t'envoie plein de courage, je suis passée par là il y a quelques temps et c'était vraiment difficile et douloureux… Ma fille a été brulée au mois de novembre (comme tu peux le voir sur le lien qu'a cité Ptitlu) en renversant sur elle un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages